logo

Événements

03 88 76 75 88

contact@cse-strasbourg.com

2 Rue de la Pierre Large

67084 Strasbourg cedex

Trampoline-Park-

Sortie des délégués du Lycée

Sortie des délégués du Lycée

Mardi 29 novembre dernier s’est déroulée la sortie des délégués de classe. Pour cette occasion, nos délégués lycéens se sont rendus en compagnie de M. MALTESE et M. ULMER à Trampoline park.

Cette sortie conviviale avait pour but principal de remercier les élèves pour leur engagement au sein de leur classe et plus largement, au sein de notre établissement. Ce moment a également permis de tisser plus de liens entre les élèves de différents niveaux de classes ainsi qu’avec les adultes présents. Précédemment dans la journée, une rencontre entre tous les délégués avait été organisée afin d’échanger sur leur ressentis au sortir des conseils de classe et de faire le point sur leur rôle de délégué.

Encore merci à nos supers délégués pour leur implication et leur énergie débordante !

Sortie des delegues lycee

Qu’est ce que le Trampoline park ?

Le trampoline park de Strasbourg est le premier trampoline park de France. Situé à Mundolsheim (4 rue de l’industrie), ce nouveau lieu dédié au divertissement raviera petit et grand.

L’idée de ces parcs dédiés aux trampolines est née aux Etats-Unis et a vu le jour en France grâce à l’initiative de deux entrepreneurs Bordelais, dont l’ambition, est de décliner le concept partout en France.

Trampoline Park c’est cinq espaces distincts  : 

  • l’espace Main Court» est le court principal dédié aux sauts libres.
  • l’espace dédié au Basket Ball, où l’on smashe comme les plus grands basketteurs du monde.
  • le Foam Pit, où 4 rampes de lancement vous catapultent dans les airs… 7500 cubes de mousse vous attendent pour la réception.
  • le Dodgeball, permet à deux équipes de s’affronter et de pratiquer une sorte de balle au prisonnier,
  • Et enfin l’espace Fitness, permet, de bruler des calories.

Une activité aussi ludique que divertissante, où vous pourrez emmener vos enfants.

La réservation en ligne n’est pas obligatoire, mais vivement conseillé, surtout pendant les vacances scolaires et les jours féries pour les sessions de 14 h à 15 h et de 15 h à 16 h. Vous pouvez par ailleurs venir directement au trampoline park sous réserve de disponibilité.

Plus d’infos par ici : https://trampolinepark.fr/

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *