logo

Événements

03 88 76 75 88

contact@cse-strasbourg.com

2 Rue de la Pierre Large

67084 Strasbourg cedex

Quelle Fête !

Cette année, la Fête de l’école a eu lieu le samedi 18 juin.

La mise en place a eu lieu le vendredi après-midi et le samedi matin.

Les volontaires, nombreux, ont été très efficaces et c’est un établissement fin prêt à accueillir les élèves et leurs familles qui a ouvert ses portes à 10 heures avec la célébration de fin d’année.

A 11 heures, les judokas, en deux groupes distincts, se sont affrontés de manière ludique devant leurs parents venus les encourager.

Remises de récompenses, démonstrations, spectacles du Primaire et de Collégiens se sont succédés sur le podium tandis que les enfants participaient aux jeux dans la cour des Lycéens. Sautant dans les structures gonflables ou savourant ne barbe à papa, les enfants, ravis, allaient ensuite chercher leurs récompenses avant de tenter leur chance en tournant la Roue pendant que leurs parents devisaient en ayant l’embarras du choix pour se restaurer : Bierstub, Bar, Frites, Saucisses-Merguez, Paëlla, Crêpes, Pâtisseries…

En fin de journée, c’est autour d’une tarte flambée que les parents assistaient aux concerts pendant que leurs enfants profitaient de la Boum.

Le dimanche, les bénévoles retroussaient une dernière fois leurs manches pour effacer toute trace de la fête avant de partager un dernier moment convivial et familial autour d’un barbecue.

Rendez-vous l’année prochaine pour les 1300 ans de Sainte-Attale !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *